Urban RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urban RP

Site De Urban RP Nous vous Remercions De Votre Présence Sur Le Serveur Et Le Forum.Cordialement Le Staff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Admin Par (Corentin Partial)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin Partial




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Arcachon

Candidature Admin Par (Corentin Partial) Empty
MessageSujet: Candidature Admin Par (Corentin Partial)   Candidature Admin Par (Corentin Partial) EmptyMer 24 Juin - 16:41

Bonsoir Monsieur ,

je me présente je m'appel Corentin , j'ai 18 ans et j'habite en Vendée. Je travail en tant que appranti Barman , je suis actuellement en appartement avec ma copine . Mes diplome acquis sont : le brevet des colléges , le bep et le bac pro.

Je suis quelq'un de mature , calme , joyeux et surtout sympatique avec le staf et surtout les joueurs. Je n'aime pas les embrouilles , cela ne sert a rien , je trouve que Garry's Mod est un jeux pour s'amuser et se faire des potes. Toutes insultes ou autres n'a pas sa place ici.

Garry's Mod : J'y joue depuis 7 mois impeu pres , j'ai direct aimer Garry's Mod a sa facon de jouer et ces disponnibilitée. Ceci est un jeux a la fois paisible et amusant. J'ai étais Moderateur ou Admin sur des serveurs , je suis pres a aider se serveur et a faire le mieu possible pour les joueurs a leurs laisser une bonne vision du jeux et de notre serveur en limitant toute injure ou non respect des regles . Je sais aussi lorsq'il faut punir ou autre envers les joueurs mais en abusant pas de mon pouvoir.

Je trouve que la place de Moderateur sur votre serveur me serais le plus approprier:
- je suis connecter souvent
- je respect tous le monde
- je n'abuse pas de mes pouvoirs
- j'aime Garry's Mod
- j'ai des connaissances personnel au niveau du staff

Voila mes qualités les plus pricipales , et je tien a dire que je ferais mon maximum pour aider se serveur a evoluer.

Toutes mes Salutation ( staff du serveur)

En éspérant vous avoir fais une candidature acceptable.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Admin Par (Corentin Partial) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin Par (Corentin Partial)   Candidature Admin Par (Corentin Partial) EmptyMer 24 Juin - 16:45

Je suis POUR a voir avec le fondateur générale. #EmrickWalter
Revenir en haut Aller en bas
https://urban--rp.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Admin Par (Corentin Partial) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin Par (Corentin Partial)   Candidature Admin Par (Corentin Partial) EmptyMer 24 Juin - 17:20

ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban--rp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Admin Par (Corentin Partial) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin Par (Corentin Partial)   Candidature Admin Par (Corentin Partial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin Par (Corentin Partial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban RP :: Recrutement [ON] :: Accepter-
Sauter vers: