Urban RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urban RP

Site De Urban RP Nous vous Remercions De Votre Présence Sur Le Serveur Et Le Forum.Cordialement Le Staff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom103




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

[Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti   [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti EmptyLun 22 Juin - 12:22

Ton Pseudo? Mon pseudo Rp est Romain_Buennoti mon pseudo normal est Rom103
Ton Âge? J'ai 16 ans bientot 17
Tes heures de jeux? sur Gmod j'ai 91 heures de jeu
Ton exprérience en Dark_rp? En tout j'ai jouer sur differants serveur et je fait que du Dark RP
Tes motivation?
Je suis quelqu'un de très (voir trop) RP j'aime quand on respecte les regles et voire des gens ne pas la respecté horripile . je pense être un très bon admin c'est pour sa que je me présente . J'ai deja été staff sur un serveur GTA SA Trucking ou je devait gerer les evenement .
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGalaxy
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015

[Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti   [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti EmptyLun 22 Juin - 12:24

Je suis POUR mais tu passeras d'abord Modérateur en test. Mais il faut les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emrick Walter
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

[Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti   [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti EmptyLun 22 Juin - 12:34

Je vote POUR. Je pense te grader Modo-Test.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Blow
Invité




[Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti   [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti EmptyLun 22 Juin - 12:54

Alors ton CV n'est pas mal, manque de ligne, mais tu as l'air compétant donc je suis d'accord aussi pour que tu passe modérateur en test. (Je suis aussi modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis UrbanRP




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Agde

[Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti Empty
MessageSujet: Réponse   [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti EmptyLun 22 Juin - 13:14

J'ai bien ton CV malheuresement pas très complet, mais ces pas grave on verra pas la suite je suis pour que tu sois modérateur en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti   [Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement Romain_Buennoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban RP :: Recrutement [ON] :: Accepter-
Sauter vers: